General

Le cocktail du matin que je bois à la place du café – Le blog de l’auteur Tim Ferriss

Essayez ce cocktail de thé du matin au lieu du café. C’est du carburant de fusée pour le cerveau.

J’ai commencé à expérimenter des boissons riches en matières grasses et stimulantes en 1998 et 1999 alors que je Régime cétogène cyclique (CKD). Pour le mélange de thé ci-dessus, j’ajoute maintenant du curcuma et du gingembre au pu-erh vieillihabituellement Marque Rishi.

La vidéo ci-dessus a été tournée pendant le tournage l’épisode du parkour de L’expérience de Tim Ferriss Émission de télévision. Nous avons filmé 13 épisodes coup sur coup et j’avais besoin d’un remontant matinal qui pourrait être préparé rapidement mais qui me soutiendrait pendant des heures.

La préparation du thé peut sembler rappeler Café à l’épreuve des balles, et c’est. Ils servent des objectifs similaires. Pour cette raison, j’ai appelé en plaisantant le cocktail “Titanium Tea” avec l’équipe de production.

Hélas, le café BP ressemble à un délicieux frappuccino, et ma concoction ressemble à de l’urine de cheval diabétique.

Voici pourquoi je bois toujours TT Horse Urine presque tous les jours :

  • Je suis un “métaboliseur rapide” de la caféine selon les résultats des tests génétiques de 23etmoi, Navigenics (acquis depuis), et expérience personnelle. Si je bois une tasse de café noir, je me sens comme un super-héros pendant 30 minutes, puis j’ai besoin de deux tasses pour revenir à la ligne de base. Mais…
  • Lorsque j’utilise un mélange de — disons — thé vert et de thé noir fermenté, je combine un mélange légèrement différent pharmacocinétique et demi-vies biologiques, de sorte que les concentrations plasmatiques (sang) maximales respectives de stimulants et d’autres composés sont échelonnées. Au lieu d’un seul point culminant puis d’une descente rapide dans la fatigue, j’ai plusieurs points hauts. Plutôt que de me sentir incroyable pendant 30 minutes puis fatigué, je peux me sentir 20% plus efficace pendant 3-4 heures.

  • Cela peut être étendu davantage si j’inclus un thé comme yerba maté (J’aime Croix de Malte), qui comprend trois alcaloïdes de xanthine. Pour nos besoins, vous pouvez considérer ces trois xanthines comme des « stimulants » : la bonne vieille caféine (en poids, souvent <50 % par rapport au café), la théophylline (présente dans le thé vert) et la théobromine (le principal alcaloïde du cacao et du chocolat). ). Le yerba mate n'est pas le seul thé à inclure ces trois, mais les ratios de yerba mate semblent optimaux pour ma biochimie et mon écriture créative.

  • REMARQUE: L’effet le plus prolongé n’est obtenu que si vous sirotez la yerba en utilisant technique traditionnelle. La gourde est mon compagnon constant – plus un verre de Malbec – pour les jam sessions de 22h à 4h du matin à la date limite du livre. Tout comme les thés à la feuille de coca ne = cocaïne, qui ne = crack, la forme et la vitesse d’administration sont importantes. Pour les nerds, c’est pourquoi les “bons” aliments en poudre (farine de haricot par exemple) ne sont pas toujours conformes aux le régime lent en glucides.

  • Si je compte sur la théobromine et/ou la théophylline comme tiges, au lieu de la caféine principalement, je peux arrêter les stimulants d’un coup sans sevrage de la caféine maux de tête. Cela peut être un énorme avantage concurrentiel et pour la santé, car vous pouvez vous passer de stimulants pour minimiser le développement de la tolérance.

  • Mais — je ne suis pas médecin et je n’en joue pas sur Internet ! Comme toujours, la dose fait le poison. Un excès de théophylline et de théobromine a beaucoup d’effets indésirablesen particulier lorsqu’il est consommé avec de la graisse comme l’huile de noix de coco (c’est-à-dire “décharge de dose“). Alors parlez d’abord à votre médecin si vous avez des problèmes de santé, d’accord ? Ceci est un article N=1.

  • Je bois encore du café à l’occasion, surtout si les mains vides au milieu de nulle part. Il est beaucoup plus facile de trouver du café et du beurre que du thé pu-erh et de l’huile de coco. Certainement 10 fois mieux que le café noir pur, et félicitations à Dave Asprey pour l’avoir intégré. Il est maintenant omniprésent, et ce n’est pas une mince affaire. Bon nombre des personnes les plus performantes que je connais boivent du café BP, y compris légendaire producteur Rick Rubin.

Pour plus de vidéos de conseils rapides comme ci-dessus, Cliquez ici.

Pour 13 épisodes complets tournés par une équipe primée aux Emmy Awards, Cliquez ici ou sur l’image ci-dessous.

FacebookTF_poker1

Le spectacle de Tim Ferriss est une des podcasts les plus populaires au monde avec plus de 700 millions de téléchargements. Il a été sélectionné trois fois pour “Best of Apple Podcasts”, c’est souvent le podcast d’interview n°1 sur tous les podcasts Apple, et il a été classé n°1 sur plus de 400 000 podcasts à de nombreuses reprises. Pour écouter gratuitement l’un des épisodes passés, consultez cette page.


Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button